Nos coordonnées
BIOGAZ HOCHREITER France
Siège Social
6, allée de l'épinette
ZAC de la Solère
54420 SAULXURES-lès-NANCY
Tél. : 03 67 241 241
biogaz-hochreiter@biogaz-hochreiter.fr
Bureau Ouest
BP 97143
Place du Granier
35571 CHANTEPIE Cedex
Articles
promo_installations-methanisation
lien vers le site allemand
 Plus de 25 ans d’expérience.

Grâce à plus de 25 ans d’expérience, nous vous aidons à optimiser votre unité de méthanisation en fonction de vos différents intrants. Cette expérience est bénéfique aux porteurs de projet autant dans la planification, la construction que l’exploitation de l’unité de méthanisation.
En tant que propriétaire et exploitant de sa propre unité de méthanisation, Hans Hochreiter recherche en permanence à optimiser le procédé de méthanisation grâce à l’innovation, dans son intérêt et dans l’intérêt des porteurs de projet.

Nous sommes capables de répondre à toutes vos demandes concernant la méthanisation : méthanisation infiniment mélangé, méthanisation en voie sèche, hygiénisation des substrats, valorisation du biogaz par cogénération ou par injection dans le réseau, post-traitement du digestat…

 

L’efficacité énergétique.

C’est le maître mot de notre procédé : produire le plus d’énergie avec le moins de consommation énergétiques possibles.
Pour ce faire, nous utilisons au maximum les écoulements naturels pour limiter le pompage des substrats, nous apportons une attention particulière à l’ergonomie de l’unité de méthanisation pour limiter les déplacements inutiles et nous utilisons des agitateurs lents pour optimiser l’agitation du digesteur.

 

Un biogaz de qualité.

L’équilibre de la ration et le dimensionnement des ouvrages sont également des points importants pour garantir un biogaz de qualité au moteur de cogénération. Nous travaillons en permanence à l’amélioration des rendements de nos cogénérateurs.

 

Schéma de fonctionnement d’une unité :


Téléchargez le schéma de fonctionnement d’une unité de méthanisation.