Nos coordonnées
BIOGAZ HOCHREITER France
Siège Social
6, allée de l'épinette
ZAC de la Solère
54420 SAULXURES-lès-NANCY
Tél. : 03 67 241 241
biogaz-hochreiter@biogaz-hochreiter.fr
Bureau Ouest
BP 97143
Place du Granier
35571 CHANTEPIE Cedex
Articles
promo_installations-methanisation
lien vers le site allemand
La cogénération au biogaz à partir de 30 kW.

La cogénération est l’activité première de BIOGAZ HOCHREITER, nous avons commencé ainsi :

En 1984, Johann HOCHREITER installe sur sa ferme un cogénérateur biogaz de 7 kW afin de produire de la chaleur pour chauffer sa maison. Il a développé son unité de méthanisation en parallèle du développement de la société. Johann HOCHREITER exploite aujourd’hui 1,2 MW et son unité de méthanisation continu d’être notre principal site d’expérimentation et d’innovation.

Nos moteurs de cogénération sont assemblés dans nos ateliers à Schnaitsee en Bavière. Le bloc moteur est accouplé à une génératrice électrique pour produire l’électricité et la chaleur est récupérée sur le circuit de refroidissement et sur les gaz d’échappement. Notre expérience nous permet d’atteindre de très bons rendements électrique et thermique.

 

Nous avons la puissance qu’il vous faut.

Nous disposons d’une large gamme de puissance pour répondre au mieux à votre besoin.

 

Robustesse, fiabilité, rendement élevé.

Nous avons notre propre unité de méthanisation à Schnaitsee, ce qui nous permet de tester nos moteurs de cogénération avec du biogaz. Nos principales préoccupations sont de garantir des rendements élevés et réalistes, un matériel robuste et fiable et une facilité d’utilisation grâce à notre commende du moteur.

 

Service Après Vente.

Pour l’entretien et le dépannage du cogénérateur, nous travaillons avec la société CHAPLAIN qui dispose d’un stock important de pièces de rechange.

Cogénérateur

Cogénérateur

Bobines d’allumage

fiche Cogénérateur