Nos coordonnées
BIOGAZ HOCHREITER France
Siège Social
6, allée de l'épinette
ZAC de la Solère
54420 SAULXURES-lès-NANCY
Tél. : 03 67 241 241
biogaz-hochreiter@biogaz-hochreiter.fr
Bureau Ouest
BP 97143
Place du Granier
35571 CHANTEPIE Cedex
Articles
promo_installations-methanisation
lien vers le site allemand
Un système d’incorporation des substrats solides adapté à votre unité de méthanisation:

Depuis plus d’un an déjà, nous proposons notre trémie d’incorporation d’intrants solides, développée spécifiquement par M. Hochreiter pour l’incorporation d’intrants difficiles, variables et fibreux.

Incorp’Hochreiter® a  été testé sur une large gamme d’intrants, tels que: fumiers mous, fumiers pailleux, foin moisi et fibreux, ensilages, céréales, paille brute, boues, tiges de maïs, pulpes, légumes entiers, fumiers compacts et a apporté satisfaction face à la difficile problématique de l’incorporation des intrants solides.

Doté d’une capacité de volume de 10 à 100 m³, il saura satisfaire vos exigences d’autonomie.

Il se décline par un système de convoyage de la matière par 2 à 4 vis inox en fond de trémie amenant à la vis incorporatrice du digesteur. L’importance du diamètre des vis évite le voûtage et le bourrage des matières.

De conception fiable, robuste et généreusement proportionnée, vous apprécierez sa faible consommation électrique et sa durabilité dans le temps.

Ses coûts d’entretien restent très amoindris, grâce à de faibles vitesses de rotation, dans l’état d’esprit de nos brasseurs lents.

En France, quatre exploitations sont aujourd’hui équipées de ce système, et apportent entière satisfaction. De nombreuses installations sont en projet.

Pour répondre au mieux à vos problématiques, nous vous proposons aussi l’installation de différents systèmes de broyage des matières en aval.

img_1869 incorphochreiter incorphochreiter-1